Catégories
Course à obstacles / OCR

Team Gros Magnon: Retour en vidéo sur The Mud Day Bretagne 2015

Comme parfois il est difficile de traduire en mot ce que l’on a pu ressentir je ne vais pas m’étaler des plombes sur cette découverte de la course à obstacles The Mudday Edition Bretagne 2015 !

Juste pour donner un peu de contexte nous sommes parti à 4 avec 2 blessés dans la team (un cheville en vrac et un cuisse qui partait en live) avec pour seul objectif terminer la course, que ce soit en marchant ou même en se faisant porter (on peut toujours rêver) mais notre seul but était de finir.

Pour ma part je n’avais quasiment pas travailler le renforcement musculaire j’avais uniquement bossé la course. Je partais donc dans l’idée que la partie course allait être une formalité alors que les épreuves allait me mettre en difficulté pendant le parcours.

Au final je dois bien avouer que je n’ai jamais aussi mal couru de ma vie. Entre un point de coté, un séquence de perte d’équilibre (dut à problème d’oreille interne résolu depuis) et de gros trous j’ai plusieurs fois du ralentir et me mettre à marcher. J’étais littéralement dégouté !

A contrario les épreuves m’ont vraiment porté et je suis passé à une épreuve d’obtenir la Muddaille du « King Of Mud » (vous verrez je me vautre comme une merde sur l’épreuve des cordes, visible ci-dessous à 1’55 »)

Bon allez j’avais promis de pas faire trop long alors je vous laisse avec la vidéo de notre MudRun (Vague 7) !

8 réponses sur « Team Gros Magnon: Retour en vidéo sur The Mud Day Bretagne 2015 »

Vous etes des malades!! Mais vous avez l’air de vous être bien amusés à vous rouler dans la boue.
Une petite revanche suite à une frustation de votre enfance?
Bravo!!!

Cette vidéo est vraiment sympa ! on voit et ressent bien toute l’intensité du moment ! L’amitié…la joie…le dépassement de soi ! Bravo Vincent pour ton partage, je crois que cette journée restera un bon souvenir pour vous tous. L’équilibre fragile de la vie à trouver, passe par des moments forts comme celui-ci, mais tu as le plus important à mes yeux « l’équilibre du coeur » !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *