Catégories
Web

Que pensent les Tourangeaux de Womzone ?

Womzone, première place de marché d'informations entre internautes
Womzone, première place de marché d'informations entre internautes

Ce n’est un secret pour personne je travaille depuis bientôt 1 an maintenant pour Wom’Up la société qui a créé Womzone la première place de marché d’informations entre internautes.

Je me permet de troubler le viaduc de l’ascension de quelques uns d’entre vous pour vous poser cette simple question: Que pensez-vous de Womzone ?

Nous sommes actuellement 7 personnes à travailler d’arrache pied pour concevoir, améliorer, développer, faire connaitre ce beau projet qui nous tient à cœur et j’aimerais vraiment avoir l’avis des blogueurs Tourangeaux sur ce que nous faisons.
Que ce soit sur le concept même de Womzone, sur l’aspect technique ou même notre stratégie de communication j’aimerais bien savoir ce que vous en pensez ! Je vous invite donc à publier une petit note pour nous faire savoir ce que vous avez dans la tête ! Cela nous permettra d’aller toujours plus loin dans nos réflexions.

Pour amorcer la machine je vais donc proposer à Adeline, Laurent, Dadavidov, Gael, Julien, MonsieurKeating et Sylvain de démarrer et je leurs laisse le soin de passer le relais à qui ils veulent. Merci d’avance à tous !

9 réponses sur « Que pensent les Tourangeaux de Womzone ? »

Je suis bien embêté car je n’ai pas d’avis à te donner sur Womzone (et oui, ça m’arrive !)… Je ne suis pas utilisateur et je n’ai pas de besoin particulier pour faire appel à ton service…

Néanmoins, si le besoin se faisait sentir, personnellement avant d’aller sur une plate-forme d’échanges (rémunérés !), je ferais d’abord une bonne recherche sur google (sites web, blogs et forums de discussion), ensuite je ferais appel à mes réseaux sociaux (twitter par exemple)… et en dernier recours, si mes recherches restent infructueuses, j’irais sur de tels sites…

Je suis prêt à payer pour un objet ou une prestation de service, mais pas encore pour « avoir une information »…

Done !
Il fallait juste que je trouve le temps de l’écrire ! Même si je ne suis pas forcément le meilleur « client » 😉

@ Laurent : oui il y avait Julien et un autre aussi (voir le blog de Womzone).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *