Buzz vidéo

Un petit bijou… de technologie !

Un petit bijou… de technologie !

Vous savez tous que j’ai bossé pendant quelque temps pour l’agence Modedemploi et dans ce cadre j’ai eu l’occasion de rencontrer et collaborer avec la fine équipe de It’s A Good Day une équipe de créatifs complètement déjantés et bourrés de bonnes idées lorsqu’il s’agit de faire des vidéos pas comme les autres ! Ils ont récemment remis le couvert avec un film promo pour la « nouvelle collection » de clés USB Emtec et ont une nouvelle fois réussie un petit bijou, je vous laisse admirer le résultat:

Ou sont les spams ?

« Ou sont les spams ? » est la parodie de la chanson « Ou sont les femmes? » de patrick Juvet par JCFrog. C’est drôle et tellement Geek ! Encore une parodie de JCFrog vous me direz ? Oui mais quand c’est bon ce serait dommage de s’en priver 😉

Com Hem (re)tourne le top des buzz Youtube

Cette vidéo réalisé par Com Hem (fournisseur d’accès internet en Suède) vous propose de revoir le best-of des buzz vidéo sur Youtube de ces 10 dernières années mais avec la particularité qu’ils soient tous réalisé avec une comédienne unique sélectionnée pour l’occasion. La réalisation est vraiment excellente et on retrouve des scènes cultes qui font toujours autant rire. Pour ceux qui sortiraient d’un coma de 10 ans voici les liens vers les vidéos de buzz originales: Nunchucks Pro OK Go – Here It Goes Again (The Treadmill Video) Diet Coke + Mentos Star Wars Kid « Chocolate Rain » Original Song by…

Wedding and Divorce entrance dance

Les soldes sont à peine fini que j’ai décidé de vous faire un cadeau ;-), cette semaine c’est deux vidéos pour le prix d’une pour la vidéo du jeudi. 34 015 880 vues, 4 454 billets sur les blogs, 157 138 commentaires, pas mal non ! 1 086 609 vues, 280 billets sur les blogs, 2 296 commentaires en seulement 9 jours, pour le coup ça deviens carrément impressionnant. Je ne sais pas si il y a une marques cachée derrière tout ça mais en tout cas ça buzz à mort !

OSS 187, Limoge ne répond plus

J’ai été bluffé par cette parodie de OSS 117 Rio ne répond plus. L’acteur principal qui a aussi écrit les textes a vraiment bien capté le personnage et retranscrit vraiment bien la psychologie de « Hubert Bonisseur de la Bath ». A mon avis c’est une bien meilleur publicité pour la région que la pitoyable publicité qui passe en ce moment sur les chaine de TV. Mais bon, c’est vrai il vaut mieux payer 200 000 euros à des « professionnels » de la pub pour avoir un spot pourri plutôt que de prendre le risque de réussir en faisant appel à des personnes…

1 of 4
1234