Bientôt une vitrine officielle de la marque à la pomme à Paris

L’information, révélée par La Tribune il y a deux jours, et relayée ensuite par d’autres médias, fait état de l’obtention de l’autorisation de la commission départementale de l’équipement commercial de Paris par Apple, pour ouvrir sa première boutique en France.

Le premier Apple Store de l’Hexagone, devrait ainsi voir le jour dans le prestigieux Carroussel du Louvre, à Paris, dans les mois à venir…

La marque, connue pour le design de ses produits, l’est aussi pour le style unique de ses boutiques officielles, à l’image de l’Apple Store sur la Vème Avenue de New York (cf. photo ci-dessous). 

Pour l’instant, il est bien évidemment encore trop tôt pour savoir comment se présentera l’Apple Store parisien, un indice toutefois: la boutique devrait être sur deux niveaux…

3 Comments

  1. Freetux · 4 juin 2008 Reply

    Ça c’est l’arlésienne d’Apple tout les 6 mois il y a un Apple Store qui doit ouvrir à Paris dans deux mois. Si il l’avait vraiment fait on serait le pays ou il y a le plus d’Apple Store au monde malheureusement pour le moment rien, nada, on peut se brosser…
    Enfin ça donne un peu de baume au cœur au mac addict que nous sommes 😉

  2. Antoine · 5 juin 2008 Reply

    Si seulement Steve Jobs décrochait son portable lorsque je l’appelle…

    Il pourrait peut-être enfin me dire, lui, quand ouvrira l’Apple Store parisien!

    😉

  3. Antoine · 29 juin 2008 Reply

    Cette fois c’est la bonne !

    "Apple a décidé de mettre fin au feuilleton sur l’ouverture de sa boutique à Paris en annonçant officiellement qu’elle sera inaugurée au carroussel du Louvre"

    Extrait d’une des news du SVM Mac de ce mois-ci

Laisser un commentaire