Catégories
Buzz

Moi au complet

ego-couv1.jpg Après avoir lu les deux premiers chapitres du marketing de l’ego, j’ai donné mon avis sur buzzparadise.

Il m’ont proposé de m’envoyer un exemplaire du livre afin que j’en parle plus en profondeur, j’ai donc accepté et j’ai aujourd’hui reçu un exemplaire tout neuf du livre.

J’ai aussi reçu un très gentil mot de Guillaume qui, malgré une écriture manuscrite digne d’un enfant de 10 ans de la mienne, a pris soin de placer un marque-page juste avant le chapitre 3 afin que je puisse reprendre la lecture là où je l’avais laissée.

L’organisation de de buzzparadise est vraiment bien rodée et je suis vraiment content d’être un de leur Buzzangel. Les campagnes sont intéressantes et variées mais malheureusement ne sont pas très fréquentes et peu ciblées sur mes domaines de prédilections. Il est vrai que l’informatique et les logiciels libres ne sont pas forcément leur coeur de métier et le marketing alternatif n’en n’est qu’a ses débuts, donc patientons.

2 réponses sur « Moi au complet »

Salut Vincent, euh pardon Freetux,

merci d’avoir rayé la mention sur mon écriture. En tant que gaucher et petit-fils d’institutrice, j’ai été traumatisé dans mon enfance sur ce sujet. Mais non je rigole, c vrai que j’ai une écriture de chien !!
Alors ce marketing de l’ego, votre avis ??
Sinon, un peu gonflé de dire que les campagnes ne sont pas très fréquentes: Marketing de l’Ego, La Tribune, Patrick P (+ Un EX-V7 en prévision), pas mal quand même ?? par contre c’est bien vrai qu’une campagne sur les logiciels informatiques n’est pas à prévoir avant quelques temps …

A bientôt 😉
Guillaume

Vincent ou Freetux, tout ce mélange sur ce blog c’est normal.

En ce qui concerne les campagnes Buzzparadise il est vrai que le départ n’a pas été des plus rapide mais depuis quelques mois vous devez travailler comme des forcenés car les campagnes s’intensifient. En effet plusieurs campagne sont en cours en même temps en ce moment ce qui est vraiment intéressant pour nous.

En ce qui concerne le bouquin le marketing de l’ego, j’avance petit à petit l’en suis à la moitié mais je suis parti en déplacement et j’ai oublié de l’amener donc j’ai pas beaucoup avancé. Il n’empêche que mon intérêt pour le bouquin reste important surtout depuis que je pense sérieusement reprendre mes étude pour me lancer dan une licence pro en marketing et NTIC.

Merci en tout cas pour le commentaire qui s’est retrouvé dans un premier dans mes spams pour une obscure raison que je n’explique pas.

@ prochainement je l’espère pour donner mon avis sur l’EX-V7 peut-être ???

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *