Catégories
Buzz

Des nouvelles d’Antoine de Maximy (J’irai dormir chez vous)

A l’occasion du lancement du partenariat publicitaire entre British Airways et la chaîne TV Voyage, une vingtaine de blogueurs étaient conviés hier à une soirée lors de laquelle nous avons eu le plaisir d’échanger quelques mots avec Antoine de Maximy, actuellement en Nouvelle Zélande pour le tournage des prochains épisodes de ses aventures.

Notre célèbre globe-trotteur national, nous a brièvement expliquer où il se trouvait, sur la côte est de l’île nord de la Nouvelle Zélande, avant de nous dévoiler son projet de ne pas rentrer directement en France après cet épisode néozélandais mais faire de « un détour » par l’Indonésie voisine.

Quel rapport entre cet ambassadeur et British Airways ? La compagnie aérienne britannique partage les mêmes valeurs du voyage que la chaîne Voyage, et plus précisément qu’Antoine de Maximy : l’aventure, la découverte insolite et le partage d’expériences. Elle entend prouver ainsi qu’elle est plus qu’une compagnie aérienne : un guide pour des vacances d’exception !

Je signale par la même occasion aux globe-trotteurs et globe-trotteuses qui passeraient par là qu’un concours pour gagner un aller retour sur un vol long courrier est organisé sur le site de Voyage. Pour participer, il vous suffit d’uploader une vidéo de souvenir de vacances. Bonne chance !

Merci à YoutoYou pour cette sympathique soirée et à Rudy pour son coup de pouce technique !

5 réponses sur « Des nouvelles d’Antoine de Maximy (J’irai dormir chez vous) »

C’était vraiment cool comme soirée, les équipes sur places étaient vraiment jolies accueillantes et ça nous a permis de rencontré des gens ma foi…fort sympathiques 😉

@Antoine : Bah pour info, je ne voulais pas faire une blog techno ni manga, je souhaitais de la culture geek généraliste pour faire découvrir un maximum de choses. Et à moins d’avoir un métier qui laisse pas mal de temps libre c’est très dur d’écrire régulièrement donc j’ai « engagé » 4 potes pour combler mes manques de temps et intellectuels… Et finalement même si c’est rare d’avoir plus de 2 co-rédacteurs ça tourne plutot bien.

@ER84 : Salut à toi Le roux !
Non, les blogs collectifs ne sont pas si rares, en tout cas pas ceux à 4 mains, 2 co-blogueurs donc (comme freetux par exemple). Ceux à 10 mains (5 co-blogueurs) sont moins courants en revanche, c’est une certitude !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *