Catégories
Web

Autour d’un café

Voici une petite liste de liens pour agrémenter votre café du matin !!!

  • Grocery Store Wars: Une bonne parodie, de l’humour stupide comme je l’aime. A vous de vous faire votre idée mais je trouve que c’est un must.
  • Bon pour ton poil: On continu dans l’humour stupide mais tellement bon. Des post plus originaux les uns que les autres, des jeux de mots, des calembours, enfin tout ce qu’il faut pour passer un bon moment.
  • Webatou: Passons à des coses un peu plus sérieuse, ce blog parle d’accésibilité web et il en parle bien alors n’hésitez pas à y faire un tour si vous aussi vous voulez que le web soit accessible à tous.
  • Ceci n’est pas le blog de Roger Hanin: Du même auteur que Bon pour ton poil voici encore un blog qui permet de passer un moment drôle et absurde sans pour autant perdre son temps.
  • Le blog de neolao/: non content d’être le créateur d’un excellent lecteur de MP3 et de vidéo pour Dotclear c’est aussi un blogueur qui publie des billets de qualité sur le web, le libre et la programmation.
  • bowwindow est un BDblog vraiment agréable à lire. Sur son blog trés fournit, Bow_window nous propose tantot des croquis d’instant saisi sur le vif ou des planches construites mais tout cela toujours en noir et blanc. Le trait est vraiment agréable à l’oeil c’est un blog à découvrir.
  • http://blog.bulix.org/: Encore un blog de geek, je sais ca commence à faire beaucoup mais y toujours de bonne chose à tirer de ces petites bêtes là (Qui m’a traiter de geek ici ???)
  • Bonbon Piment: un peu de retour au source avec ce blog d’une réunionnaise. Dommage que le dernier billet date du mois d’avril mais j’aime bien son blog alors j’attend les prochains billets avec impatience.

Bonne lecture à tous, attention le café froid c’est pas bon !!!

2 réponses sur « Autour d’un café »

Bonjour,

Que dire d’autre que tout simplement, merci 🙂

De plus cela m’a permis de découvrir ton blog, où il paraît que je viens de dévorer (le mot est bien adapté !) 13 pages. Mais il se fait tard et il faut bien que j’arrête.

Amicalement,
Monique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *