Trouver un emploi dans le web en Touraine

WebJob Tours, le site d'emploi dans le web en Touraine

WebJob Tours, le site d'emploi dans le web en Touraine

Lorsque j’ai commencé a bosser dans le web (et dans le marketing en plus) je me disais que j’aurais du mal à trouver un boulot sur Tours… Et effectivement ce fut le cas, trouver un job dans le web en région est souvent une sinécure. Comme tout bon provincial j’ai donc trouvé un job à Paris et j’ai fait la navette pendant 1 an entre Tours et Paris grâce au TGV. En parallèle je me suis fait un réseau, notamment grâce à création de Webschool Tours, et j’ai donc découvert qu‘il y a des entreprises qui bossait dans le web en Touraine. J’ai ensuite eu la chance de rencontrer Jean-David de Womzone qui m’a proposé de devenir responsable du marketing web de Womup ce qui m’a permit de me retrouver à travailler dans le web et le marketing à 10 minute de chez moi à Saint Avertin, en un mot: « Le Bonheur ! »

Alors pour vous aider à trouver un job dans le web sur Tours j’ai mis récemment en ligne le site WebJob-Tours.fr qui a pour but de vous permettre de profiter de mon réseau tout en centralisant les offres d’emploi Web en Touraine.

Pour exemple voici les offres que j’ai mis en ligne en ce début de semaine:

Si vous êtes à la recherche d’un emploi n’hésitez pas à vous abonner au flux RSS de WebJob Tours et si vous êtes recruteur alors n’attendez plus pour proposer vos offres d’emploi sur WebJob Tours et gagner du temps dans vos recrutements.

3 Comments

  1. fred · 12 janvier 2010 Reply

    Excellente initiative !
    Longue vie à WebJob-Tours donc !

  2. uberVU - social comments · 24 janvier 2010 Reply

    Social comments and analytics for this post…

    This post was mentioned on Twitter by freetux: On air: Trouver un emploi dans le web en Touraine http://bit.ly/4ypx92

  3. JC · 25 janvier 2010 Reply

    Je vais revivre le même cas que toi la semaine prochaine (Paris, emploi, TGV,etc…). Et je ne connais personne sur Tours^^
    J’aimerai aussi retravailler dans le web, domaine que j’ai quitté il y a 3 ans!

    En tout cas, bonne idée ce webjob-tours.fr!

    Sinon à la ligne 3 de ton article, l’expression n’est pas plutôt « trouver un job dans le web en région n’est pas souvent une sinécure »?

Laisser un commentaire