Testez Tab Candy sur Firefox 4, un expose-like pour vos onglets !

Testez Tab Candy sur Firefox 4, un expose-like pour vos onglets !


C’est Aza Raskin qui nous propose aujourd’hui de découvrir une des fonctionnalités les plus intelligentes de la futur version de Firefox, Tab Candy !

Cette fonctionnalité, encore en cours de développement, fera partie de la version 4 de Firefox et permettra aux utilisateurs de naviguer et organiser visuellement leurs onglets Firefox. Pour les habitués de MacOSX la fonction vous rappellera bien entendu le célèbre Expose d’Apple, à la différence prés que dans Firefox vous pourrez regrouper vos onglets en catégorie et lorsque vous cliquerez sur une catégorie seul les onglets du groupe s’afficheront. Pour mieux comprendre le fonctionnement je vous propose de regarder cette vidéo de présentation:

La bonne nouvelle c’est que vous pouvez tester dès maintenant la fonctionnalité Tab Candy. Il suffit de télécharger la version « pré-pré-pré version de test en cours de développement qui peut contenir des bugs mais qui fonctionne globalement mais si vous avez des problèmes c’est pas ma faute et faudra pas m’en vouloir » de Firefox 4 beta !

1 Comment

  1. Tweets that mention Testez Tab Candy sur Firefox 4, un expose-like pour vos onglets ! -- Topsy.com · 27 juillet 2010 Reply

    […] This post was mentioned on Twitter by Vincent Chaigneau and Marion Stimpfling, Cylen Web Agency. Cylen Web Agency said: Tab Candy sur Firefox 4, un outil pratique pour gérer ses onglets http://bit.ly/cpFY9w […]

Laisser un commentaire