[Sponsorisé] Citroën vous propose de découvrir le nouvel éclairage de la Tour Eiffel

Pour fêter les 90 ans de Citroën et la sortie de la nouvelle C3, la marque aux chevrons propose d’admirer le spectacle des nouvelles illuminations de la Tour Eiffel depuis le toit panoramique de 10 nouvelles C3 équipée du Pare-brise Zénith. Pour l’occasion la marque à mis en ligne un mini-site événementiel: www.toureiffel.citroen.com

buzz Citroën Tour Eiffel

Pour le moment il n’est pas encore possible de regarder ce qu’il se passe sur les webcams puisque cet événement online aura lieu uniquement demain le 22 octobre 2009 à partir de 21h. Mais en attendant de pouvoir admirer ce show « créative technologie » il est possible de profiter de la vidéo de « buzz » (j’avoue ne pas avoir trouvé un grand intérêt à la regarder) créée spécialement pour l’occasion, disponible sur le site mais aussi sur YouTube:

Au final même si je n’arrive pas à bien comprendre l’intérêt d’une telle campagne pour Citroën, je dois bien avouer que je trouve l’idée séduisante. Peut-être est-ce cela aussi l’expérience utilisateur: faire vivre un spectacle inédit, un moment magique tout en démontrant un avantage produit !
Alors si vous aussi l’expérience vous tentes rendez vous demain sur le site de Citroën.

Laisser un commentaire