Search Perks : le système de fidélité à points de Live Search

S’il vous plaît, utilisez Live Search pour effectuer vos recherches sur le Web !

Cà ressemble à un cri de désespoir émis par Microsoft, qui, afin de faire gagner des parts de marché à son moteur de recherche, n’a rien trouvé de mieux que de mettre en place un système de fidélité à points

Vous avez rêvé de convertir votre temps perdu passé sur Live Search en billets d’avion ? Live Search l’a fait et propose un tel programme de fidélité aux 250 000 premiers américains (uniquement) qui s’inscriront.

Attention : pour que les requêtes réalisées sur Live Search soient comptabilisées, il faut obligatoirement utiliser Internet Explorer comme navigateur. Autre précision : il est impossible de totaliser plus de 25 points par jour. A ce train là, les quelques 250 000 fidèles de Live Search auront vite fait de renoncer à Search Perks pour payer leur prochain billet d’avion…

Source : Abondance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

Catégorie: Projecteur sur...

Tags: - -

3 Commentaires

  1. soso · 12 octobre 2008 Reply

    Ce qui est dommage c’est surtout que, à condition qu’on soit déjà intéressé par l’exclusivité Windows/IE, c’est que ce soir uniquement réservé à nos américains de l’outre-Atlantique…
    Tu es le 2ème blog français à en parler avec moi :)

  2. Antoine · 13 octobre 2008 Reply

    @soso : C’est plutôt bien résumé dans ton billet : « Et oui, finalement, il ne s’agit là que de ça : un bête programme de fidélité ! » ;-)

  3. soso · 13 octobre 2008 Reply

    Merci !
    Et moi, je t’ai ajouté à mon Google Reader ;)

Laisser un commentaire