Print-O-Fontaine, des imprimantes inventives grâce à DYMO

Salut âmes créatives! Je m’appelle Pierre.
Depuis que j’ai ma DYMO LabelWriter, j’ai plus de temps et une imprimante en trop. Du coup, dans mes temps libres, je donne libre cours à mon imagination. Jetez un œil rapide sur mes vidéos et voyez comment vous pouvez recycler votre ancienne imprimante en aquarium, lampe, fontaine, poubelle ou potager !

C’est ainsi que se présente le personnage dont vous pouvez admirer la trombine dans la vidéo si dessus. Pour faire la promotion de ses imprimantes LabelWriter DYMO a décidé de mettre en place une campagne humoristique.
Tout se déroule sur le site www.imprimanteinventive.fr et sur les espaces dédiés dailymotion et youtube.

Les vidéos propose de découvrir Pierre Mody un inventeur complètement obnubilé par les imprimantes. Il a décidé de les recycler pour en faire toute sortes d’objet:

  • Poubelle à pédale,
  • Lustre,
  • Aquarium,
  • Fontaine à eau,
  • Potager.

Au programme c’est pas moins de 5 vidéos animées par Pierre Mody Himself que vous pourrez visionner. Ces vidéos vous présenteront les imprimantes DYMO LabelWriter de façon décalé mais si vous voulez en savoir plus rendez vous vite sur www.imprimanteinventive.fr.


1 Comment

  1. Dymo étiquette · 4 février 2009 Reply

    Les imprimantes d’étiquettes Dymo sont plutôt pratiques, et facilitent beaucoup le travail en entreprise. Sympa leur site internet buzz, mettant en scene le vieux matos que remplace le Dymo Labelwriter 400.

Laisser un commentaire