Catégories
Projecteur sur...

[places à gagner] Les 10 ans du catch impro à Tours

Connaissez vous le Catch Impro ?

Le Catch-Impro est un spectacle d’improvisation théâtrale dont la mise en scène est inspirée des matchs de catch : Deux équipes de deux improvisateurs-catcheurs s’affrontent au centre d’un « ring » à partir de sujets proposés par les spectateurs.
Après cinq secondes de réflexion, les comédiens improvisent des personnages, des lieux, des situations et des histoires sous l’oeil attentif de l’arbitre qui veille au bon déroulement du spectacle.
A la fois convivial et dynamique, le Catch-Impro est un « Show » spectaculaire réservé aux improvisateurs expérimentés car il n’y a pas d’autres règles que celles dictées par les joueurs !

Savez vous que le Catch-Impro a 10 ans cette année ?

Et oui les 30 et 31 octobre aura lieu un spectacle unique en Touraine: Les 10 ans du Catch Impro
Durant deux jours 10 duos venues de France et d’Europe vont s’affronter dans le centre de vie du Sanitas à Tours, un seul duo en sortira gagnant !

Affiche 10 ans Catch Impro Tours
Affiche 10 ans Catch Impro Tours

Vous voulez gagner des places pour découvrir le Catch Impro ?

Vous avez envie de découvrir le Catch-Impro ? Vous connaissez le Catch-Impro mais vous voulez gagner une place pour assister à cet événement ?
Rien de plus simple ! Il suffit de laisser un commentaire à ce billet. Jeudi je procéderais au tirage au sort des deux gagnants qui remporteront chacun deux places pour venir assistez à la soirée de vendredi soir gratuitement !

En prime vous pourrez rencontrer les catcheurs à la fin du spectacle. Vous pourrez faire des photos ou en apprendre plus sur le Catch-Impro

10 réponses sur « [places à gagner] Les 10 ans du catch impro à Tours »

C’est balo j’aurai bien aimé venir vous voir mais je suis pris ailleurs ce week-end…
Allez bon match pour toi vendredi soir 😉

je suis allé une fois voir une session de catch d’impro. et je me suis bien poilé. Les « catcheurs » sont imprévisibles, l’arbitre joue parfaitement son rôle de « peau de vache » intransigeante, les commentateurs sont délirants et les bunnys sont tout à fait charmantes.
Alors j’en reprendrai bien une petite dose.

PS J’ai découvert ce billet via le blog secondeclasse de mon voisin Laurent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *