Marketing Web Jobboard #2

Marketing Web Jobboard #2

Nouvelle sélection des meilleurs offres d’emploi dans le domaine du marketing web et du community management. Toute les annonces proposées sont des CDI, sauf mention contraire dans le descriptif, et pour postuler il suffit de cliquer sur l’intitulé du poste (pas la peine de laisser un commentaire).

Manager Internet: Au sein de la Direction Internet, composée d’une quarantaine de personnes, et directement rattaché à son Responsable, vous participez à la gestion, l’animation et l’évolution du site web.
Pour cela, vous managez une équipe de 10 personnes notamment en charge de l’animation online des produits, du plan commercial, du traffic management, de l’e-mailing et du community management.

Community Manager: Au sein du Pôle Marketing (40 pers.), vous développez la présence de nos marques Emploi et Formation sur les réseaux sociaux en cohérence avec notre identité et nos valeurs. Vous animez les communautés constituées sur nos sites. Vous assurez un rôle de veille sur les évolutions du web et de nos marchés. Vous suivez et analysez la performance de vos actions, dans une approche ROIste, aussi bien d’un point de vue quantitatif que qualitatif.

Community Manager: Véritable passionné(e) du Web 2.0 et déjà manager d’une ou de plusieurs communautés, vous vous intégrez dans un projet de communication globale et traduisez l’expression identitaire propre à chaque client en alliant efficacité et originalité. Ouvert et communicatif, vous devenez à la fois la voix de la marque sur le marché, et la voix du marché pour la marque.

Chargé E-commerce et communication: CDD. Au sein de l’équipe dédiée au développement internet, sous la responsabilité de la responsable e-commerce, votre mission s’articule autour de trois grandes activités: Reporting, Promotion/ Merchandising et Animation des ventes.

Assistant(e) Community Manager Développement Durable: CDD de 9 mois minimum. Les missions d’Assistant Community Manager consistent à assister dans la recherche des intervenants pour les évènements en ligne (envoi d’e-mails, téléphone…) et pour l’organisation de ces évènements, rédiger les comptes-rendus des groupes de travail virtuels ou physique, recherche sur des sujets liés au développement durable et à l’énergie, contribuer au marketing du site web (référencement,visite des autres sites…) et assister dans la gestion des forums en ligne.

Aucune offre de stage de responsable marketing et community manager ne sera diffuser ici car y en a marre de voir des postes aussi stratégiques occupés par des stagiaires !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le :

Catégorie: Jobboard Webmarketing - Marketing web

Tags: - - - - - - -

1 Commentaire

  1. yvain · 16 juin 2010 Reply

    Oui y’en a marre !!!

Laisser un commentaire