Mais pourquoi est-il si absent…

…de son blog !!!

Comme ne vous l’indique pas forcément l’illustration ci-dessus la raison de mon silence sur ce blog est professionnelle.
En effet après les semaines de rédaction des projets de fin d’étude, puis la journée de partiel et enfin les deux jours de présentation orale des projets rendus auparavant nous sommes maintenant en stage.

Est-ce une excuse pour autant…

Pour certains non mais pour moi ça se justifie, je m’explique ne criez pas au scandale immédiatement. Comme certains le savent déjà je suis en stage chez Modedemploi plus précisément je m’occupe du pôle buzz marketing (marketing virale et marketing d’influence). Vous pouvez d’ailleurs retrouver une partie de mon travaille sur le blog Buzz.Modedemploi.
Et le petit détail c’est que Modedemploi est situé à Levallois-Perret et que j’habite à Tours.

Je prends donc chaque matin un bus puis un TGV puis deux métros pour me rendre au boulot. Une fois sur place je suis en général devant mon poste à 8h40 je peux commencer ma journée qui se décompose en différentes missions que je vous détaillerais plus tard et qui se déroule à 99% sur le net. Une fois la journée terminée, rebelote mais dans l’autre sens, Deux métros, un TGV et un bus plus tard me voilà chez moi, vous comprendrez donc que lorsque je pose enfin mes fesses sur mon canapé je n’ai pas vraiment envie de me coller devant mon écran.

Mais il va fermer ton blog ?

Non pas du tout car comme tout bon geek qui se respecte j’ai trouvé la parade qui me permettra de continuer à entretenir mes espaces d’expressions.

Non, non rien de bien révolutionnaire je vous rassure. Je vais bloguer depuis mon portable dans le train. Vous vous demandez sûrement pourquoi je ne l’ai pas fait avant. Tout simplement car mon portable est mort après seulement deux an de bon loyaux service il a décidé de me jouer le vilain tour de ne plus vouloir fonctionner hors secteur (et encore quand il est de bonne humeur). Je suis donc en cours d’acquisition d’une nouvelle machine afin que vous puissiez continuer à suivre les aventures trépidantes inintéressantes normales initiatiques (j’aime pas les adjectifs en fait) d’un futur webmarketeur.

St@y tunes

1 Comment

  1. Laurent PRETRE · 27 mai 2008 Reply

    Un deuxième blogueur / navetteur … moi qui pensais avoir l’exclu 😉 … Concernant le 1% du temps de ta journée qui n’est pas consacré au net, je pencherai pour la pause café … non ?

Laisser un commentaire