Mailbox est disponible sur mac

Mailbox est disponible sur mac

Depuis ce matin Dropbox à sorti la version beta de son client mail Mailbox pour Mac OSX.

D’abord présenté comme l’application de gestion de mail révolutionnaire sur iPhone lors de sa sortie, Mailbox est racheté par Dropbox à peine un mois après sa sortie. Depuis l’équipe de Mailbox travaille à l’évolution de l’application iOS et Androïd mais aussi à la création d’une version Desktop pour les appareils Apple (Macbook, iMac, Mac mini et Mac pro).

Après une période d’attente assez longue, j’ai reçu ce matin le mail m’invitant à installer Mailbox sur mon Mac. Je n’ai pas eu énormément de temps pour tester cette version, mais pour avoir utilisé la version iOS je dois dire que le portage est plutôt réussi on retrouve rapidement ses marques et la sobriété de l’interface est toujours au rendez-vous.

Mailbox_mac_snooze

Le logiciel est en libre téléchargement mais pour pouvoir le lancer et le configurer il faut avoir en sa possession un betacoin. Pour le moment l’équipe de développement envoie les premiers aux personnes qui sont sur la liste d’attente de l’application.

Mais la bonne nouvelle c’est que j’ai la chance d’avoir 3 betacoins supplémentaires à offrir à ceux qui souhaitent tester Mailbox. Pour cela rien de plus simple, partagez cet article sur Twitter ou laissez un commentaire et je tirerais au sort 3 personnes lundi prochain à 14h00.

4 Comments

  1. Antoine · 24 juin 2016 Reply

    Le design de ce client mail est vraiment parfait pour l’OSX !
    Je me régale.

Laisser un commentaire