Le Petit Journal du Web, la chronique web de Tout Sur Un Plateau

Le Petit Journal du Web par womzone

Le Petit Journal du Web par womzone

Je vous ai annoncé il y a quelques temps que j’anime, cette année, une chronique web hebdomadaire sur TV Tours (ça veut dire une fois par semaine pour ceux qui ont un peu de mal) en partenariat avec Womzone !

Après une première émission ponctuée de jeux avec ma chaise et de phrases trop rapides, je commence à trouver mon rythme. Alors si vous voulez vous rendre compte de ce que cela donne, voici la 3ème chronique que je viens de récupérer et d’uploader sur Dailymotion:

Au programme de cette chronique on retrouve:

  • Des images insolites découvertes grâce à Google Street View
  • Le blog de la Grippe A, si si c’est possible
  • Et des vidéos impressionnantes sur la thématique du piano

Découvrez l’ensemble de cette 3ème édition de Petit Journal du Web sur le blog de Womzone et n’oubliez de vous inscrire au flux RSS du blog de Womzone pour être averti des prochains épisodes 😉

5 Comments

  1. gael · 28 octobre 2009 Reply

    oh tu étais avec Bruno Candida ?!

  2. Gl0ubI · 28 octobre 2009 Reply

    Génial le coup du piano !
    Et on voit que tu assures sans te laisser déstabiliser 🙂

    Mon côté geek est toujours aussi surpris de voir des personnes qui ne connaissent pas certains produits technologiques (Google Phone et Google Street View) 🙂

    À mercredi prochain !

  3. Vincent · 28 octobre 2009 Reply

    @Gael: et oui j’ai eu la chance de l’avoir a coté de moi. Je ne le connaissais pas mais j’avoue qu’il est sacrément balaise. En plus il est vraiment sympa.

    @Gl0ubl: Merci pour le compliment. En faisant cette émission je ça me permet de me rendre à quel point le microcosme web est loin de la majorité des français 😉

  4. Gino · 8 novembre 2009 Reply

    Bonjour je tombe par hasard ou presque sur votre site et oh surprise on parle de Tours. J’ai vecu 25 ans dans cette ville et je suis depuis quelques mois en Belgique. Donc voila ça fait plaisir et j’en profite pour saluer les tourangeaux et tourangelles de la Belgique.

  5. Montréal · 11 février 2014 Reply

    Bonjour,
    Moi aussi elle me manque cette ville, j’ai passé 4 ans d’études et j’ai rencontré l’amour de ma vie quelle nostalgie, j’ai hâte d`y revenir.

Laisser un commentaire