Le jour ou j’ai reçu un Twalendrier

Le calendrier 2010 des utilisateurs francophones de Twitter

Le calendrier 2010 des utilisateurs francophones de Twitter

Ok on est déjà en février 2010 ! Ok j’en ai pas parlé avant ! Ok j’ai même pas participé à cette jolie production, mais qu’à cela ne tienne je vais quand même en profiter pour saluer cette initiative sympathique mise en oeuvre par quelques utilisateurs de Twitter Francophone.

C’est quoi un Twalendrier ?

C’est ni plus ni moins qu’un calendrier mais réalisé par des utilisateurs de Twitter, pour les utilisateurs de Twitter (enfin pas que si vous en voulez un et que vous n’utilisez pas Twitter c’est possible) et grâce à Twitter (mais pas que car il a aussi fallu des appareils photos, des imprimantes, du papier et quelques bonnes idées).

Et ça sert à quoi un Twalendrier ?

A la même chose que le calendrier que tente de vous refiler votre postier ou les pompiers du quartier sauf qu’il est moins moche (je suis d’accord que les petits chatons dans un panier en osier ça peut avoir son charme mais ça dépend pour qui…) et qu’il permet de récolter des fonds pour la WWF (ça c’est drôlement sympa, non ?).

Voilà pour l’explication, pour ce qui est du contenu pas de surprise on retrouve les mois avec 30 jours, d’autre avec 31 et bien sûr toujours le mois de février qui fait son malin à pas vouloir faire son quota de jours. Le petit bonus ce sont les énormes photos qui illustrent chacune des doubles pages et qui sont particulièrement sympa !

Je peux l’acheter où mon Twalendrier ?

Vous pouvez l’acheter directement sur le site officiel du Twalendrier et petit bonus en prime il existe une version « Femmes » et une version « Hommes » alors le plus dur sera de choisir… (moi j’ai pas choisi !!!)

1 Comment

  1. Tweets that mention Le jour ou j’ai reçu un Twalendrier | Freetux -- Topsy.com · 9 février 2010 Reply

    […] This post was mentioned on Twitter by Vincent Chaigneau, webdeux. webdeux said: Le jour ou j’ai reçu un Twalendrier http://lu.cx/DYi0mB […]

Laisser un commentaire