Invitation au vernissage de l’exposition MANIAQUES

Invitation au vernissage de l’exposition MANIAQUES

J’ai eu la chance de rencontrer par le plus grand des hasard Pierre-Henri Ramboz aka PH lors d’une soirée consacrée à Twitter.
Après avoir discuté avec ce drôle d’individu aussi polymorphe qu’attachant nous nous sommes rencontré sur un terrain pour le moins inattendu celui de l’art. Moi, comédien amateur et photographe du Dimanche (et inversement proportionnel est égal), je publie quotidiennement une photo de ma tasse à café et lui, artiste et amateur (au sens de celui qui aime) d’art contemporain, trouve ce que je fais sympa.

Les choses auraient pu s’en tenir là mais c’est sans compter la générosité de PH qui lorsqu’il décide de monter une exposition dans son appartement sur le thème MANIAQUE me propose d’exposer mes photos sur l’un des murs de son salon. L’idée me fait sourire, m’attire, me séduit et fini par me faire dire oui !

J’aurais donc le plaisir de proposer 169 de mes clichés sur les murs de PH à partir du 20 novembre. Pour bien comprendre son concept d’appartement galerie non-marchande voici une vidéo de la précédente édition:

Pour les curieux qui veulent découvrir les CoffeeShots ou ceux qui les connaissent déjà je vous donne rendez-vous le samedi 20 à partir de 19h30 pour le vernissage de l’expo au 9 rue de la monnaie à Tours (proche de place Plumereau)

Laisser un commentaire