Heavent le salon de l’exceptionnel

heavent

L’année dernière nous étions 5 à partir de Tours en voiture pour rejoindre l’hippodrome de Longchamp en plein milieu du mois de novembre. Les grèves en cours nous pronostiquaient un voyage plutôt compliqué mais l’ambiance était à la bonne humeur dans la voiture.

Nous nous rendions au salon Heavent pour prendre le pouls de ce secteur si particulier qu’est l’événementiel d’exception. Une après midi riche en découverte nous a permit de récolter beaucoup d’informations et surtout beaucoup d’idée de buzz.

Pourquoi visiter ce salon lorsque l’on s’occupe de buzz & community management ?

Tout simplement car c’est une excellente source d’inspiration, la diversité des animations, des support, des créations artistiques et des destinations permet de se forger une culture de l’événement d’exception.
Lorsque l’on fait une campagne de buzzmarketing la mécanique est assez simple ce qui fait la différence c’est l’histoire que l’on raconte (le story telling, disent les américains). Et pour raconter des histoires qui font rêver les blogueurs, les consommateurs et/ou les prospects il faut savoir de quoi ils rêvent.

Se rendre au salon Heavent

Si vous souhaitez aussi découvrir les solutions qui s’offrent à vous dans le domaine n’hésitez pas à aller du 18 au 20 novembre 2008 à l’Hippodrome de Longchamp – Avenue des tribunes. Pour les horaires:

  • Mardi 18 novembre: 10h – 22h
  • Mercredi 19 Novembre: 10h – 19h
  • Jeudi 20 Novembre: 10h – 19h

Avec plus de 600 exposants présents au salon Heavent vous trouverez certainement une bonne idée, non ?


Il existe un site optimisé pour l’iphone: www.heavent-expo.com

Laisser un commentaire