Cerise noire (sur le gateau)

Hier soir, dans le TGV qui me ramenait du salon parisien e-commerce vers ma douce Province, j’ai fait la connaissance d’un homme : mon voisin de TGV. La conversation s’est assez spontanément engagée avec cet homme d’allure stressée qui a éveillé ma curiosité.

De fil en aiguille, nous avons fait les présentations et mon interlocuteur, décorateur de profession et metteur en scène à ses heures perdues, m’a dévoilé la raison de sa préoccupation : Une Cerise Noire !

Une Cerise Noire, « spectacle de rue déambulatoire » proposé par la compagnie La Française de Comptage va bientôt être joué en public et, en prévision de cet événement, j’ai décidé de vous présenter un aperçu de ce spectacle atypique où la performance est double : tant technique qu’artistique…

Ce spectacle sera joué pour la première fois en public à Angers, le 29 octobre prochain. Pour plus d’information sur l’événement et pour découvrir les autres dates de représentation, je vous invite à consulter le site de la compagnie La Française de Comptage.

Laisser un commentaire