10 invitations google Wave à gagner

Gagner des invitations pour Google Wave

Gagner des invitations pour Google Wave

Google wave a été présenté comme la révolution du web collaboratif grâce une « énorme » vidéo interminable ventant les mérites de l’outil. Alors, comme tout bon geek qui se respecte, je n’ai pas pu m’empêcher de faire la chasse à l’invitation pour pouvoir tester la bête.

Cela fait presque un mois maintenant que j’utilise de manière sporadique cet outil et je dois dire que pour le moment je n’en ai pas tiré grand chose, et pour cause.
Google Wave au départ c’était quelque personnes perdues au milieu de l’immensité de la machine google et qui régulièrement venait dire sur les autres réseaux: « Eh Oh y a personne qui a Google Wave et qui voudrait venir l’essayer avec moi ? » Et en retour elle recevait une bonne centaine de message tous identique ou presque du style:

  • « tu m’invites? »,
  • « invite-moi s’il te plait ! »,
  • « Vas y balance une invit' »
  • et j’en passe.

Puis Google à commencer à distribuer des invitations et là ça a commencé à devenir drôle car on pu se mettre à se retrouver dans des wave plus inutiles (mais indispensable) les une que les autres. Les premiers jeux de geek rigolos ont été de faire la plus grande Wave (pour exemple la Wave des utilisateurs francophones avec 296 membres) ce qui donne en général des choses assez désagréables à utiliser, mais qui à l’avantage de montrer les limites de l’engin.

Alors comme Google Wave c’est finalement bien plus drôle quand on est plusieurs je vous propose de vous offrir 10 invitations pour tester Google Wave ensemble. Pour en gagner une, rien de plus simple je ferais un tirage au sort parmi les personnes qui sont membre de la Fan Page Freetux sur Facebook et comme je suis sympa vous pouvez vous y inscrire en 1 clic juste en dessous, c’est pas magnifique ça ?

2 Comments

  1. R.Guillaume · 2 décembre 2009 Reply

    Salut,

    Si vous le souhaitez, je peux en donner 7.
    A+

  2. ktorz · 3 décembre 2009 Reply

    Bonjour,
    pour ceux qui n’ont pu tester Google Wave, il me reste quelques invitations sur mon blog…

Laisser un commentaire