5 raisons pour lesquels je blogue

Suite à l’invitation de Costalfy, que je remercie et que j’espère rencontrer un de ses jours, je vais vous exposer moi aussi les 5 raisons pour lesquelles je blogue:

5ème position: Pour me faire un max de thunes.

En mettant des bannière de pub partout et en ajoutant des liens sponsorisés dans tous mes articles Publirédacs Pubs billets. Bien sur que si je pouvais gagner de l’argent je ne dirais pas non mais pour le moment je dois bien dire que je n’arriverais en fin d’année qu’a me rembourser mon hébergement et mon nom de domaine et ce sera bien suffisant. Ce blog est avant tout un blog qui est la contraction de "personal web log".
J’y consigne un peu tout ce qui me concerne serais je un peu exhib ?

4ème position: Parce que c’est classe !!!

Non sans rire, c’est vraiment le truc à la mode en ce moment pourquoi moi non plus j’en aurais pas un.
Oui je sais j’ai commencé à bloguer avant que le phénomène ne devienne ce qu’il est aujourd’hui c’est donc qu’il y a autre chose. Eh bien oui je blogue car ça me détend c’est un véritable passe temps, entre la partie rédaction et la partie gestion technique j’ai toujours de quoi m’occuper.

3ème position: Parce que je suis une piplette ???

Au théâtre on m’a surnommé wiki en référence à wikipédia parce que j’ai toujours quelques choses à dire sur tout. Je suis une véritable commère et je l’assume, j’adore raconter des histoires et discuter avec les gens. Ce blog me permet donc de proposer des sujets et de pouvoir en discuter avec les gens qui le souhaite, c’est très enrichissant.

2ème position: Pour étaler ma science.

Comme dit ci-dessus j’adore me la péter en étalant ma science alors un blog c’est un moyen génial pour ça en plus je suis même pas obligé de lire les commentaires. Plus sérieusement j’ai soif d’apprendre et j’aime partager mes découvertes avec les autres. Bloguer est une véritable mine d’or pour qui souhaite apprendre.

Enfin en 1ére position: Pour avoir plein d’amis.

Ouais grâce à mon blog je peux avoir plein d’amis partout que je pourrais inviter à mon anniversaire pour qu’il me fasse un énorme cadeau. Le but de ce blog est effectivement d’étendre mon réseau car depuis mon plus jeune âge je suis persuadé que la seule est unique façon de réussir c’est d’avoir un très bon réseau.
J’ai toujours appliqué la règle suivante qui est la seule assure la construction d’un réseau de qualité:

Donne sans jamais rien attendre en retour car ce que tu donnes à paul c’est pierre qui te le rendra.


Comme la tradition le veut voici donc les 5 personnes à qui je refile la patate chaude:

5 Comments

  1. Costalfy · 18 septembre 2007 Reply

    Génial 😀
    Merci d’avoir répondu présent à mon invitation.

  2. fourre-tout.com · 18 septembre 2007 Reply

    Les 5 raisons pour lesquelles je blogue

    Une chaine de merde dont les blogueurs qui ne savent pas quoi foutre pour faire chier le monde ont le secret traine ces derniers jours dans la blogosphère. J’y ai échappé… jusqu’ici. Freetux, blogueur allié ubunteros, me refile la patate qui……

  3. Ricardolux · 18 septembre 2007 Reply

    Mince j’aurais pas du lire ca, je vais être influencé pour le mien du coup ;o)

    Merci pour l’invit en tout cas
    ++

  4. Val · 18 septembre 2007 Reply

    Voilà voilà. J’ai répondu. Ne vous fiez pas au trackback ci-dessous pour la réponse, les morceaux de phrases barrées n’apparaissent pô (et ça rend limite limite)

  5. barbe tibo · 23 octobre 2013 Reply

    La technologie moderne n’est pas mon fort, j’utilise l’ordi pour retoucher mes photo et chercher des info sur le net, être blogueur me semblais une épreuve insurmontable… et facebook m’est apparue… depuis candy-crush et ces invit par centaines, je regrette de ne pas être blogueur!

Laisser un commentaire